jeudi 3 mai 2012

Mon entrevue avec Rachel Weintraub

Après avoir contacté Mademoiselle Weintraub via son blog et échangé quelques messages, cette dernière accepta de me rencontré. Nous nous étions donné rendez-vous dans un café du centre ville. A première vue, une jeune femme tout ce qu'il y avait d'ordinaire mais je me rendis compte très vite du contraire lorsqu'elle devina que je n'avais pas déjeuner ce matin. Je lui demandai comment elle avait pu obtenir cette information et elle m'expliqua qu'elle ne savait pas vraiment. C'était une intuition mystérieuse, une évidence qui jaillissait dans son esprit et qui s'avérait toujours être exacte. Depuis son accident, elle pouvait d'une certaine façon lire dans ses interlocuteurs. 
Au départ elle ne s'en était pas rendue compte mais elle avait remarqué qu'elle réagissait d'une manière totalement différente vis à vis des autres. Elle réussissait à emmener son entourage à faire ce qu'elle voulait de manière spontanée. C'est par la suite qu'elle compris que si elle pouvait les manipuler c'est parce qu'elle avait accès à une sorte de "base de données" à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un. Tout ça peut paraître très confus mais elle continua son explication en me faisant une démonstration: elle devina que je travaillais beaucoup en ce moment, que je dormais peu, que j'étais célibataire et que je n'avais pas eu de rapports sexuels depuis longtemps (oui c'était embarrassant)... Elle me déballa une multitude d'informations sur mon hygiène de vie et mes traits de personnalité. J'étais sans voix. Le plus remarquable c'est qu'elle fut troublée par mon absence de  stress:
"Vous êtes l'homme le plus zen que j'ai rencontré me dit-elle avec humour. Pas la moindre émotion, c'en est presque effrayant!"
Nous avons continué à échanger nos expériences pendant plusieurs heures. Cela dit, nous n'avons toujours pas d'explications claires sur nos situations. Elle était cependant d'accord qu'Evolvetek était certainement derrière tout ça. Peut être qu'ils lui avaient fait quelque chose pendant son coma? En tout cas, elle s'était dit prête à m'aider dans mon enquête. Elle me sera d'une aide utile pour recueillir des informations.
Je dois continuer mes recherches sur les travaux du docteur Chapman. Je suis sûr que la clé est là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire