lundi 7 mai 2012

La disparition de Rachel

Cela faisait plusieurs jours que Rachel ne donnait plus signes de vie. La crainte qu'Evolvetek l'ait attrapé en train de fouiner dans leur laboratoire grandit en moi. Je décidai de me rendre directement à son domicile ce soir là. A ma grande surprise, il y a avait plusieurs voitures garées autour de sa maison. Les lumières étaient allumés, je compris quelque chose n'allait pas. 
 Je contactai immédiatement Julien par téléphone pour l'informer. Le petit eut une idée brillante: il allait prendre le contrôle de la webcam de Rachel pour visionner ce qui s'y passait. Pendant ce temps, je restai tapis dans la pénombre, observant attentivement les fenêtres pour espérer apercevoir le moindre mouvement. J'étais complètement calme à tel point que j'hésitai à entrer dans la maison et de voir par moi même. Des cambrioleurs qui auraient remarqué l’absence de la propriétaire et qui en auraient profité?
Julien me recontacta aussitôt, il avait vu via la webcam que c'était des hommes d'Evolvetek qui fouillaient le domicile de Rachel. Je disparus en vitesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire