lundi 7 mai 2012

Encore un autre semblable...

En arpentant encore le web et en ayant pour mots clés "Evolvetek", je suis tombé sur le blog d'un jeune garçon nommé Julien Sorel. A ma grande surprise, il faisait également des recherches sur cette entreprise car il avait découvert de curieux rapprochements envers sa famille. Le petit s'est rendu compte qu'un changement incroyable a eu lieu dans son corps  tout comme moi ou Rachel. Il a apparemment multiplié sa capacité d'apprentissage d'une manière flagrante. Il peut apprendre des choses complexes qui ne devraient pas être à son niveau à une vitesse surprenante. Je le crois! Il a réussi à pirater l'ordinateur de ses parents pour découvrir des mails d'Evolvetek. Ses capacités peuvent nous aider à avancer. J'ai besoin de lui.

1 commentaire:

  1. salut, je n'arrive pas à vous joindre, pouvez vous m'indiquer vos coordonnées?
    J'aimerai discuter plus longuement avec vous.

    RépondreSupprimer