lundi 7 mai 2012

Mise au point

Le jeune Julien Sorel a accepté de me rencontré. J'ai également invité Rachel afin que nous fassions une mise au point sur nos situations. Nous nous sommes rencontrés dans un café du centre ville, le même que celui où j'avais donné rendez-vous à Rachel quelques jours plus tôt. 
J'ai vraiment été surpris par son âge et l'intelligence qui transparaissait de ce garçon. Il n'était pas intimidé et parlait très clairement. La seule chose qui pouvait le trahir était qu'il commanda une glace. Pour montrer à Rachel le potentiel de ce garçon, je lui mis sous les yeux quelques documents concernant les cours de la bourse. Je n'eus pas besoin de lui expliquer quoique ce soit, il me sortit une analyse financière pertinente en un rien de temps. L'intelligence de ce garçon était remarquable.

Nous étions tous réuni, trois individus dont les points communs étaient la création d'un blog, le développement de nouvelles capacités et un rapport à Evolvetek.  Nous avions quelques pistes mais maintenant il nous fallait du concret. Rachel était secrétaire à Evolvetek, elle n'avait pas accès aux laboratoires. Elle se proposa d'infiltrer ce bloc et d'utiliser sa nouvelle perception des gens pour essayer d'en savoir plus. Je trouvais que c'était assez risqué, elle était en effet la plus exposée et était constamment en terrain ennemi. Cependant nous n'avions pour l'instant pas d'autres choix pour avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire