lundi 7 mai 2012

La vérité au rendez-vous

Ce soir là, je fus incroyablement surpris lorsque je découvris dans ma boite de réception un mail du docteur Chapman... Ce dernier nous invitait Julien et moi à le rencontrer. Que nous voulait-il? Après des semaines et des semaines à enquêter par nous mêmes sur ce mystérieux docteur, voilà qu'il nous invitait. J'étais plus que méfiant, surtout après la disparition de Rachel. Mais au final, nous n'avions pas d'autres solutions. Je voulais savoir ce qu'était devenu Rachel, au point ou on était, le risque était à prendre. Je décidai donc de rencontrer le docteur Chapman. Je pris la précaution d'emporter un pistolet avec moi. Quant à Julien, je ne voulais pas qu'il vienne mais il insista. Il m'assura qu'il pouvait m'être d'une grande utilité si les choses tournaient mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire