vendredi 27 avril 2012

Je ne suis peut être pas seul...

En continuant à arpenter le web pour trouver de nouvelles informations, je me suis rendu compte que je n'étais peut être pas le seul à me trouver dans cette situation plus qu'étrange. A vrai dire, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours pas de preuves concrètes pour affirmer mes doutes. Peut être ne suis je qu'un parano à la santé mentale alarmante? Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même l'impression que tout converge. Coïncidence? J'aimerai en parler à une certaine Rachel Weintraub. Cette jeune femme tient un blog tout comme moi et parle de curieuses transformations quant à sa perception des autres. Les changements auraient commencé juste après un  violent accident de la route qui l'aurait laissé dans le coma. Vous allez encore me dire que j'abuse et qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un ayant frôlé la mort puisse changé sa perception de la vie. Ce qui est sûr c'est qu'elle est tout comme moi consciente que quelque chose a évolué en elle. Mais le plus troublant dans tout ça c'est la redondance d'un nom: Evolvetek... Oui car cette jeune femme est salariée de cette entreprise. Il faut à tout prix que je la contacte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire