mardi 17 avril 2012

Evolvetek

Une fois chez moi, je me précipita sur les documents que j'avais récupérés. Evolvetek avait effectivement investi une somme considérable dans nos fonds. Pourquoi? Je me renseignai aussitôt sur leur domaine d'activité. C'était apparemment une entreprise pharmaceutique qui travaillait sur différents médicaments stabilisateurs: antidépresseur, anxiolytique, calmant, régulateur d'humeur ou antistress... Quant à leur siège social et centre de recherche, il se situait à Fictivecity. Mon sang ne fit qu'un tour! Je venais de me rendre compte que nous avions effectué un séminaire d'entreprise dans cette ville il y a de cela quelques mois. Soit peu de temps après la réalisation de ces transactions suspectes entre nos 2 entreprises. Je ne me rappelais rien d'anormal au cours de ce séminaire mais cela faisait d'étranges coïncidences. Maintenant je suis convaincu qu'il s'est passé quelque chose pendant ce séminaire. Quelque chose qui m'a impliqué avec Evolvetek et qui a produit ces nombreux changements en moi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire