mardi 24 avril 2012

Des recherches sur le développement de l'humanité?

J'ai passé des nuits et des nuits à faire des recherches. Bien que je sois plus que fatigué, j'ai l'impression que mes découvertes convergent et que je m'approche de la vérité. Je me suis renseigné sur tout ce que je pouvais pour chercher des pistes qui expliqueraient des activités cachées au sein d'Evolvetek. 
En me documentant, j'ai appris que l'un de leurs chefs de laboratoire est un certain docteur H.Chapman, un diplômé du MIT: Massachuttets Institute of Technology. Cette fameuse université située à Cambridge est tout simplement l'un des plus grands centres de recherches en matière de nanotechnologie... Je me suis dit la même chose: trop de coïncidences... J'ai fouillé le dossier de cet ingénieux monsieur et j'ai trouvé qu'il avait notamment une maîtrise en philosophie. Je n'ai pas pu accéder à ses travaux cependant j'ai cru comprendre qu'il travaillait sur un moyen utopique d'amener l'humanité à un autre niveau. Un moyen qui permettrait à la société de vivre en parfaite harmonie et de faire un bond considérable dans le processus de l'évolution. S'il travaille encore sur ces idées, pour quelle raison ferait-il tout ça dans l'ombre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire